Mes engagements

SCM Formations est engagée dans une démarche qualité et d'amélioration continue

ENGAGEMENT QUALITÉ DES FORMATIONS RÉALISÉES PAR SCM FORMATIONS

SCM Formations conçoit et diffuse des modules de formation de qualité.


  • Identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé.

  • Adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires.

  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation.

  • La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés des formations.

  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.

  • Mesure de la satisfaction des clients et donneurs d'ordre, des financeurs et des apprenants

CODE DE DÉONTOLOGIE DE SCM FORMATIONS

Le code de déontologie de SCM Formations définit ses engagements envers le public, les clients et la profession. Il garantit son éthique professionnelle et décrit ses missions et ses valeurs.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR APPLICABLE AUX FORMATIONS

SCM Formations dispose d'un règlement intérieur, établi conformément aux dispositions des articles L.6352-3 à L.6352-5, L.6353-1, L.6353-8, L.6353-9 et R.6352-1 à R.6352-15 du Code du Travail.

Il s'applique à tous les stagiaires pour la durée de la formation suivie, même lorsque l’action de formation se déroule dans des locaux extérieurs mis à disposition, et est distinct de celui applicable aux salariés de l’organisme.

Il a été établi dans les 3 mois suivant le début de l’activité de formation de l’organisme, et est remis régulièrement à jour

Un exemplaire du dit règlement est remis à chaque stagiaire.

Conditions générales de vente

SCM Formations met à disposition de ses prospects et clients les conditions générales de vente, consultables et téléchargeables sur le lien suivant